Planifie un appel découverte (téléphonique)

5 choses à considérer avant d’embaucher un(e) adjoint(e) virtuel(le)

Jan 18, 2022
Skyup académie
5 choses à considérer avant d’embaucher un(e) adjoint(e) virtuel(le)
13:42
 

Comprendre ce qu’un/une adjoint(e) virtuel(le) peut faire

***Le terme adjointe sera utilisé puisque majoritairement occupé par des femmes.

J’entends de plus en plus le terme « adjointe virtuelle » en entreprise. Savais-tu que tu pourrais éventuellement embaucher quelqu’un d’un autre continent qui travaille pendant que tu dors et peut-être pour 8 à 12 dollars.

Avec la croissance des adjointes virtuelles, il y a également eu un changement dans ce que signifie être une adjointe virtuelle. Les dirigeants et fondateurs de ce travail entrepreneurial particulier ont fait des distinctions entre ce que signifie être une adjointe virtuelle et ce que cela ne signifie pas. Lorsque tu expliques ton entreprise à d’autres, tu veux t’assurer de garder cette norme.

Être une adjointe virtuelle devient une définition distincte d’une entreprise à domicile spécifique. Il est prévu que les normes seront respectées d’une adjointe virtuelle pour tous les autres qui travaillent dans cette profession. Cela signifie qu’une adjointe virtuelle est une personne qui fournit une variété de services aux entreprises et aux particuliers selon la norme qui s’est formée au cours de la dernière décennie.

Le premier angle qui est pris pour aborder ce qu’est une adjointe virtuelle inclut l’idée d’être virtuel. Si tu ne travailles pas à domicile ou à distance, tu n’es pas considéré comme une adjointe virtuelle. Au lieu de cela, il est considéré comme un emploi temporaire ou un travail de télétravail. L’une des normes pour être une adjointe virtuelle est d’avoir la liberté de travailler où tu le souhaites.

La deuxième partie d’être une adjointe virtuelle est la distinction qui est faite dans la description de poste. La plupart des adjointes virtuelles grinceront des dents à l’idée d’être appelé secrétaire ou travailleur indépendant. Techniquement, un travailleur indépendant est celui qui ne fait le travail que pour un revenu supplémentaire. En même temps, une secrétaire est une personne qui ne fait pas le travail en continu avec un seul client. Une adjointe virtuelle est fournie afin de créer une relation substantielle et à long terme avec une entreprise.

Voici 5 choses que tu devrais considérer dans une adjointe virtuelle :

1. Professionnalisme – La VA répond-il à ses courriels, messages vocaux et autres correspondances de manière opportune et professionnelle ? Il est important que cette personne travaille pour toi, qu’elle ait les bonnes compétences pour ne pas te faire attendre une date limite. Assure-toi de lui confier une tâche secrète à passer qui montre l’engagement à respecter les délais.

2. Gestion de projet – Jongler avec les tâches est aujourd’hui vital. Nous tapons maintenant les pieds devant le micro-ondes, donc les choses doivent être faites. Si une personne ne peut pas travailler sur quelques projets en déplacement, tu voudras peut-être passer à autre chose. Je te garantis que tu ne découvriras qu’ils ont un problème de gestion de projet que lorsque tu perds « le gros problème ».

3. Disponibilité-Beaucoup de ces personnes travaille pour plusieurs personnes en même temps. Il n’est pas rare que toi, en tant qu’employeur, sois dans un système d’entonnoir pour le VA. Tu descendras lentement l’entonnoir au fur et à mesure qu’elles acceptent de meilleurs contrats auprès de nouveaux employeurs virtuels. Vous devez également aligner de nouveau VA. Essaie de diviser ton travail entre 2 VA ou plus pour lutter contre ce problème.

4. Test-Donnez au VA un mini projet avant d’aller de l’avant avec un contrat. Je donne également un minimum de 2 tâches qui ne coûtent pas plus de 30 $ à 40 $ à accomplir. J’ai besoin qu’elles soient faites correctement et à ma totale satisfaction avant même de considérer cette personne. Il est simple d’embaucher l’une des premières personnes à venir, mais veilles en présélectionner au moins 10 et confie les tâches à 2 des 10 que tu as présélectionnées. Assure-toi que ces tâches sont quelque chose que tu veux vraiment faire, ne gaspille pas d’argent.

5. Obtiens des références – Le VA peut-il te donner une liste de personnes que tu peux contacter et qui te parleront de travailler avec elle ou lui ?

La principale distinction que la plupart des assistants virtuels s’efforceront de créer est l’idée d’être en relation avec une entreprise et d’en faire leur entreprise. Cela va au-delà des attentes de tout travail temporaire ou travail de télétravail. Cela signifie également que les services qu’une adjointe virtuelle peut fournir iront en dehors des descriptions de poste qui sont faites au bureau. En comprenant les normes pour être une adjointe virtuelle, tu peux mieux l’aborder dans tes propres relations avec les entreprises.

 

Si tu désires démarrer ton service d'adjointe virtuelle, tu peux t'inscrire à notre formation en ligne pour le démarrage d'entreprise sur ce lien : https://creationsskyup.thrivecart.com/demarrage-dentreprise/

 

 

 

Restes à l'affût de nos nouveautés. 

Rejoins notre liste d'envoi pour recevoir nos dernières nouvelles de la part de notre équipe. Tes informations resteront confidentielles. 

Nous détestons les pourriels, Nous ne vendrons JAMAIS tes informations pour aucunes raisons